Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant d'être "belle"
1 février 2011

Sport ? ça veut dire quoi ?

1h30 de piscine non stop hier soir!

Se matin, je peux affirmer avoir mal aux épaules, et le bas du dos. Je ne me plains pas, c'est une bonne douleur.

Faire de vide devant toute cette eau, se vider la tête et nager sans reflechir... nager, nager ... nager jusque la petite voix du microphone annonce la fermeture de la piscine.

chat_piscine__1_

J'avais presque oublié que ca faisait autant de bien.

 

Anecdote: J'ai payé le prix d'une entrée pour étudiante... ca arrange mon porte monnaie, mais pas mon ego! Flute alors,je ne suis plus au lycée, je bosse en vrai ! mais bon, si a chaque fois que je vais a la piscine ils me font payer une entré a 3 euros au lieu de 3,80, et bien, je suis preneuse.

 

La piscine, j'irais quand j'aurais du temps pour moi en fonction de mon planning du boulot. Va falloir que je me force un peu, mais vraiment ca vaut le coup! Et surtout, le regard des autres, je l'ai carrément oublié ! 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant d'être "belle"
  • Se laisser grossir ou se reprendre en main et se sentir bien ? Mon choix est bien fait. Se blog va me permettre de m'auto motiver, d'analyser, d'apprendre a perdre mes kilos intelligemment (du moins essayer).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité