Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant d'être "belle"
31 janvier 2011

Présentation

Pseudo : Pépédo

Age : 23 ans 

Taille : 1,60 m

Poids : 82 kilos

Regime : Aucun, juste faire attention, et bouger bouger.

 

Pour le moment, je ne mets pas de photo de moi (d'une part parce que j'en ai pas là sous la main et de deux, parce que le net ... hein ... ) On verra plus tard si le blog marche ou pas. Je vais y reflechir et peser le pour et le contre

 

                                                                  tcf_perrine_logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant d'être "belle"
  • Se laisser grossir ou se reprendre en main et se sentir bien ? Mon choix est bien fait. Se blog va me permettre de m'auto motiver, d'analyser, d'apprendre a perdre mes kilos intelligemment (du moins essayer).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité